We can be reached 9am - 9pm, 7 days per week
Ontario Toll Free : 1-877-242-0775
Quebec Toll Free : 1-877-977-9412
Téléphonez 1.877.242.0775
Nos lignes sont ouvertes 7 jours sur 7 de 9 h à 21 h.
Service Mobile
Formez un groupe de 8 personnes et nous irons vous voir!
Les raisons pour arrêter
Un avenir en santé pour vous et votre famille!

Nos points de services

Gatineau

5 rue Laval - Bureau 202
1-877-977-9412
(819) 639-1834 | itinéraires | email

Montreal

515 Fleury St East
1-877-977-9412
(514) 275-2501 | itinéraires | email

Laval

1717 Boul St Martin Suite #350
877-977-9412
(450) 634-0180 | itinéraires | email

Anjou

7050 Jean-Talon Est - Bureau #20
(514) 275-2501 | email

Saint-Eustache

124 A Rue Saint-Laurent
(450) 634-0180
| map | email

St Jérôme

1087 Rue Melancon
(450) 634-0180
| map | email

Brossard Quebec

1424, boulevard Rome
1-877-977-9412
(450) 999-0171 | itinéraires | email

Vaudreuil

412 Boul Harwood Suite 106
(877) 977-9412 | itinéraires | email

St. Vincent Hospital Ottawa

60 Cambridge St. North
Suite 1116
(877) 242-0775 | itinéraires | email

Renfrew

1035 O'Brien Rd #23
613-401-1510 | itinéraires | email

Kemptville District Hospital

2675 Concession Road
(613) 216-9050 | itinéraires | email

Orleans

210 Centrum Blvd. Suite 110
(613) 900-1981 | itinéraires | email

Belleville

257 Pinnacle St suite #212.
(613) 243-6868 map | email

Whitby

420 Crawforth St.
(Welcome to Wellness Clinic)
(905) 233-4198 | itinéraires | email

Richmond Hill

372 Tower Hill Rd.
(647) 408-7867 | itinéraires | email

Mississauga

4141 Dixie Rd. #31B
(Rockwood Mall)
(647) 476-2757 | itinéraires | email

Gatineau

5 rue Laval - Bureau 202
1-877-977-9412
(819) 639-1834 | itinéraires | email

Charlesbourg

4545 3 Avenue Ouest
418-478-2492

Montreal

515 Fleury St East
1-877-977-9412
(514) 275-2501 | itinéraires | email

Anjou

7050 Jean-Talon Est - Bureau #20
(514) 275-2501 | email

Laval

1717 Boul St Martin Suite #350
877-977-9412
(450) 634-0180 | itinéraires | email

Saint-Eustache

124 A Rue Saint-Laurent
(450) 634-0180 | map | email

St Jérôme

1087 Rue Melancon
(450) 634-0180 | map | email

Brossard

1424, boulevard Rome
1-877-977-9412
(450) 999-0171 | itinéraires | email

Vaudreuil

412 Boul Harwood Suite 106
(877) 977-9412 | itinéraires | email

Testimonials

J'ai fumé pendant quarante ans. Au fil des ans, j'ai tout essayé pour arrêter, mais rien n'a fonctionné -- l'hypnose, le sevrage brutal, le Zyban, etc. J'ai dit à tout le monde que la thérapie au laser d'Omega a été celle qui a fait la différence pour moi. D'autres entreprises de thérapie au laser surgissent de partout pour offrir des services de désaccoutumance au tabac et de perte de poids, mais je connais des gens qui les ont essayés sans succès. Je dis à tout le monde qui me le demande : "N'allez pas n'importe où; assurez-vous qu'il s'agisse de la thérapie au laser Omega, parce que ces gens-là savent ce qu'ils font!" Grâce à John, je suis libérée de la cigarette depuis plus d'un an et demi et je n'ai connu aucun état de manque depuis que je suis sortie de votre bureau. Encore une fois merci!
-- Peggy Hitchon

Cher John, j'ai juste voulu vous faire part de comment je suis heureux, je me suis finalement débarrassé de la cigarette. Mes enfants et ma femme sont aussi contents que moi. Je ne peux pas croire que l'utilisation d'un laser m'ait aidé à arrêter. Je le recommanderai à tout le monde qui veut arrêter. C'est définitivement la voie la plus facile qui existe. Merci encore une fois!
-- Adam Peterson

J'avais entendu parler de la thérapie au laser pour arrêter de fumer. Je dois admettre que j'étais un peu sceptique, mais quand un de mes collaborateurs est arrivé au travail un lundi en tant que non-fumeur, je suis devenue une partisan. J’ai été traitée par John et il m’a aidée à une non-fumeuse après avoir fumé un paquet par jour pendant plus de 20 ans. Merci beaucoup John. Je respire beaucoup mieux maintenant et il est bon de savoir que je me suis débarrassée de cette mauvaise habitude pour de bon.
-- Marie Fisher

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi facile. J'étais un peu appréhensive au sujet du traitement, mais Oméga a chassé tous mes soucis par leur professionnalisme en consultation. Ils m'ont écoutée et ils ont compris mes craintes face à l'abandon de la cigarette. Ils ont répondu de façon à ce que je reprenne confiance en moi. Je n'ai jamais regardé en arrière.
-- Merle King

J'ai été un fumeur toute ma vie et j'avais essayé à peu près toutes les méthodes possibles pour arrêter cette dépendance. Hypnothérapie, timbres anti-tabac, gomme de Nicotine, Livres sur l'abandon et surtout de la volonté! Tout avec peu ou pas de succès, jusqu'à ce que j’essaie la thérapie au laser suite à la consultation d'un document sur ce sujet. Enfin, j'avais trouvé une façon efficace d'arrêter pour de bon, sans l'effet de manque ou d'anxiété. Enfin, j'étais parvenu à me débarrasser de cette mauvaise habitude alors que j'avais essayé d'y renoncer pendant toutes ces années. Cela m’a enlevé un énorme poids sur les épaules, toutes ces années passées à faire quelque chose que je savais mauvais pour ma santé, mais j’étais incapable d'arrêter. Plus de sentiments de culpabilité chaque fois que j'allume une cigarette. Maintenant je peux bien vivre!
-- Peter Wallace

Je suis entré dans une clinique il y a 12 ans avec deux amis qui ont aussi voulu arrêter de fumer. J'étais très dépendant à la nicotine et j'ai tout essayé ce qu'il y avait sur le marché pour arrêter. En raison de l'asthme et la bronchite, j'ai dû arrêter de fumer comme je n'avais plus de souffle. J'étais un fumeur qui allumait cigarette après cigarette et j'en fumais 40 par jour! Après mon premier traitement avec la thérapie au laser, je suis sorti non-fumeur. C'est très gratifiant d'avoir surmonté cette lourde dépendance. Maintenant, je me plais à encourager les gens à arrêter de fumer avec l'aide du centre de thérapie Oméga.
-- John A. Piché - Propriétaire

Revenez nous voir bientôt et lisez encore plus de témoignages révélateurs. Merci d'avoir visité Le Centre de Thérapie au Laser Omega.

We can be reached 9am - 9pm, 7 days per week
Ontario Toll Free : 1-877-242-0775
Quebec Toll Free : 1-877-977-9412



We can be reached 9am - 9pm, 7 days per week
Ontario Toll Free : 1-877-242-0775
Quebec Toll Free : 1-877-977-9412
Toll Free 1.877.242.0775
Our phone lines are open 7 days a week from 9am - 9pm
Our Mobile Service
Organize a group of 8 or more and we will come to you
Reasons for Quitting
Enjoy a healthier future for you and your family


Locations

St. Vincent Hospital Ottawa

60 Cambridge St. North
Suite 1116
(877) 242-0775 | map | email

Renfrew

1035 O'Brien Rd #23
613-401-1510
map | email

Belleville

257 Pinnacle St suite #212.
(613) 243-6868 map | email

Kemptville District Hospital

2675 Concession Road
(613) 216-9050 | map | email

Orleans

210 Centrum Blvd. Suite 110
(613) 900-1981 | map | email

Whitby

420 Crawforth St.
(Welcome to Wellness Clinic)
(905) 233-4198 | map | email

Richmond Hill

372 Tower Hill Rd.
(647) 408-7867 | map | email

Mississauga

4141 Dixie Rd. #31B
(Rockwood Mall)
(647) 476-2757 | map | email

Gatineau

5 rue Laval - Bureau 202
1-877-977-9412
(819) 639-1834 | map | email

Montreal

515 Fleury St East
1-877-977-9412
(514) 275-2501 | map | email

Laval

1717 Boul St Martin Suite #350
877-977-9412
(450) 634-0180 | map | email

Anjou

7050 Jean-Talon Est - Bureau #20
(514) 275-2501 | email

Saint-Eustache

124 A Rue Saint-Laurent
(450) 634-0180 | map | email

St Jérôme

1087 Rue Melancon
(450) 634-0180 | map | email

Brossard

1424, boulevard Rome
1-877-977-9412
(450) 999-0171 | map | email

Vaudreuil

412 Boul Harwood Suite 106
(877) 977-9412 | map | email

Gatineau

5 rue Laval - Bureau 202
1-877-977-9412
(819) 639-1834 | map | email

Montreal

515 Fleury St East
1-877-977-9412
(514) 275-2501 | map | email

Laval

1717 Boul St Martin Suite #350
877-977-9412
(450) 634-0180 | map | email

Anjou

7050 Jean-Talon Est - Bureau #20
(514) 275-2501 | email

Saint-Eustache

124 A Rue Saint-Laurent
(450) 634-0180
| map | email

St Jérôme

1087 Rue Melancon
(450) 634-0180
| map | email

Brossard

1424, boulevard Rome
1-877-977-9412
(450) 999-0171 | map | email

Vaudreuil

412 Boul Harwood Suite 106
(877) 977-9412 | map | email

Testimonials

I was a smoker for 40 years. I had tried everything over the years to quit but nothing worked for me -- hypnosis, cold turkey, zyban, etc. I have told everyone I know that Omega Laser Therapy was the one that worked for me. Other laser therapy companies are now springing up for smoking and weight loss but I know people that tried them and they did not work for them. I tell everyone that asks me "Don't go just anywhere, make sure it says Omega Laser Therapy because they know what they are doing!" Thanks to John, I have been smoke free for over a year and a half, and have never really had a craving since I left your office. Thanks again!
-- Peggy Hitchon

Dear John, I just wanted to let you know how happy I am to finally be rid of smoking. My kids and wife are extremely happy as am I. I can't believe using a laser has helped me quit. I will recommend it to anyone I meet who's wanting to quit. It's definitely the easiest way around. Thank you again!
-- Adam Peterson

I had heard about laser therapy to quit smoking. I must admit that I was a bit skeptical but when one of my co-workers arrived to work Monday smoke free I became a believer. I was treated by John and he has helped me become a non smoker after smoking a pack a day for over 20 years. Thank you so much John. I breathe much better now and it feels good to know I've finally licked this habit for good.
-- Marie Fisher

I didn't expect it to be so easy. I was a little apprehensive about the treatment but my concerns were put aside by Omega, who were very professional in their consultation, and listened and understood my fears on giving up smoking and answered them in a way that inspired confidence in myself, I have never looked back.
-- Merle King

I have been a lifetime smoker and had tried just about every way to kick the addiction. Hypnotherapy, Nicotine Patches, Nicotine Gum, Books on quitting, and most of all Willpower! All with little or no success, until I tried Laser Therapy after viewing a document on the subject. At last I had found an effective way of quitting smoking for good, without the usual withdrawal effect and anxieties. At last I had gotten rid of something I'd been trying to quit for years. It was like a millstone had been lifted from me, all the years of doing something that I knew was bad for my health but was unable to stop. No more feelings of guilt every time I lit up a cigarette. Now I was free to get on with my life!
-- Peter Wallace

I walked into a clinic 12 years ago with two friends who also wanted to quit smoking cigarettes. I was heavily addicted to nicotine and tried everything on the market to quit smoking. Due to asthma and bronchitis, I had to quit smoking as I couldn't breath. I was a chain smoker and smoked 40 cigarettes a day! After my first treatment with laser therapy I walked out a non smoker. It is very empowering to get over an addiction so powerful as cigarettes. I now enjoy helping people to get rid of cigarettes with the Omega Smoking Cessation Program.
-- John A. Pich - Owner

Please come back again soon to read more testimonials and thank you for visiting Omega Laser Therapy.